vendredi 29 mai 2009

Mais!...: qu'est-ce qui se prépare?

Un tuto, oui, oui, for men (morover)!!
Quelle tricoteuse n'a jamais voulu tricoter quelque chose pour son homme, et laquelle ne s'est jamais dit: ouf! mais c'est grand un homme, euh... on va faire un bonnet!
J'élabore donc un modéle de jacket sans manches, ca prendra plus de temps qu'un bonnet à tricoter, mais moins qu'un pull entier, et ça tient plus chaud qu'un simple couvre-chef!! Parfait pour les mi-saison et adaptable à tous les styles... Enfin, c'est ce qu'en fait mon imaginaire! On verra bien le résultat!
Pour le plaisir, un avant-goût de mes notes:

4 commentaires:

  1. Bonjour, je suis arrivée chez toi grace à creatricot, je te félicite pour tes ouvrages!! Je serais très interressée par ton tuto de gilet pour homme, mon mari me demande sans cesse si je vais finir par lui tricoter quelque chose!!!
    Merci d'avance.

    RépondreSupprimer
  2. Oui, je te tiendrais au courant de l'évolution de ce tuto... Je suis en train d'y réfléchir tout en "travaillant" sur un tas d'autres projets... Et je pense déjà le simplifier. En fait je me baisais sur un gilet en tissus qu'il a mais je me rend bien compte que je dois simplifier le tout. Sans doutes que ce sera pour cet hiver, dans tous les cas, je le posterais sur créatricot!!
    Et merci pour le mess, c'est chouette quand les visiteurs laissent une petites traces de leur passage.
    As-tu un blog? J'irais bien voir.
    Au plaisir!!

    RépondreSupprimer
  3. Non, je n'ai pas de blog;je suis une quiche en informatique...
    Je promène de blog en blog, j'admire vos créations et parfois m'en inspire ou carrément les recopie!
    Encore merci de partager!
    A bientôt!

    RépondreSupprimer
  4. Une quiche qui tricote? Jamais vu!! Héhé!! Bon tricot, bonne vie à toi et au plaisir de partager tout ça avec ceux que ça touche!!

    RépondreSupprimer