Le point mousse?
Je voulais faire le beguin by la droguerie, pour la Mistouflette (si Dieu veut qu'elle en soit une!) à venir en Mars...
Et puis je me suis dis.... Le Mistouflon ici présent, l'hiver Népalais arrivant... Ca vaut bien un bonnet maintenant!!
Ardelaine blanche et tout plein de restes d'Ardelaine de tricots précedent, et aussi un peu de rouge merinos et mohair que Floch' m'a donné (merci, d'ailleurs, je n'ai jamais eu l'occasion de te le dire!!). Aig. n... je sais plus! ce qu'ils proposent dans le Troisieme Bébé de la Droguerie.
Donc à suivre au point mousse, le beguin, une petite grenouillere du livre Les triocts intemporels... et, et, encore de jolies choses.
Edit pour Charlotte, rien à voir, est-ce que par hasard, à la Filandière, ou dans un lieu connu de toi seule!, tu trouverais un gros, gros, gros ruban vert un peu foncé comme ces beaux boutons en bois lazurés vert achetés pour ma veste à manches bouffantes genre cache-coeur et qui gratte. il m'en faudrait bien 2m en visant large. C'est que j'ai décidé de l'attacher comme ca finalement ma veste qui gratte. Comme ça elle sera bien serrée comme un cache-coeur de dansseuse roots'!!
Le mistouflet ressemble a son pere!bravo pour ton bonnet qui n'est pas laid...hihi
RépondreSupprimerféérique,ton jeu de couleurs..et puis les laines mélangées...mais j'aime bcp la joie qu'exprime Ness quand il est parvenu à l'enlever...je vous aime
RépondreSupprimerMerci Bibi, merci Anonyme-chere.
RépondreSupprimerCha.
adorable !!!!
RépondreSupprimercoucou je viens de t'envoyer les explics pour l'inscription trico 13 mais finalement ca a marché ! j'ai vu ton bonnet sur la galerie - tres joli ! bravo pour tout - c'est tres mimi ce que tu fais en tricot -
RépondreSupprimer