jeudi 3 juin 2010

Son second Kimono à côtes plates

Mais, noon, c'est une blaague... Le kimonooo n'est plus in progress!
C'était encore son cas lors du Last D13... Mais heureusement, aprés 1 mois et demi de côtes plates, j'ai eu raison de lui!!

Et le voici:
L'essayage, sera pour plus tard: choisir une fraîche soirée et attendre 1 mois ou deux que sa tête et ses pieds dépassent du bazarre, tout de même!!

Edit to Charlotte: ti'as vu mes brides? Yeap!!! Fingers in the nose!! J'ai juste pas de mini-mini crochet, mais bon...
Un peu... Raide!, hein, l'Ardelaine!!!, bon, un tour de machine sur tout froid, tout doux, tout lent, et bourré d'assouplissant, devrait raffiner un peu tout ça (sans compter un prélavage à la main au shampoing... pour le mettre en forme pour la photo!, mufff)...

Ardelaine Lavande. Aig. 3.5. Boutons de la Poudrière-émmaüs Bruxelles, Modéle du livre 3émé bébé de La Droguerie. Taille 6 mois.
Ah, et je disais "son second" parce qu'un en alpaca et de naissance, lui a déjà été confectionné; on le voit terminé ici, et porté là.
Un jour... J'en tricoterais un troisiéme... Rose... Pour une fille... Inch'Allah!!!

(Parenthése):

Le petit gilet mousse en laines Népalaises:

Tricoté pour Saïf'Llah bien avant sa naissance, j'en parlais (il n'a jamais pu porter le panta qui allait avec, trop mini même à sa naissance...), et le voici porté:


Edit du Vendredi 4: Détails

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire