samedi 26 février 2011

Pretty Purple Baby

Fil de coton Rosario4 Regata Mauve, environ 70g. Ruban de satin vert anis choisi par Charlotte! Toutes les fournitures proviennent de La Filandière à Bruxelles (envoyé par Maria jusqu'au Maroc...!). Aig.3.5mm. T3mois.
Free pattern found on Ravelry here.
Modifications: La rythmique de la dentelle ne m'a pas transportée au point de la poursuivre jusqu'à la fin de l'ouvrage... J'ai pourtant tricoté plusieurs séquences avant de trouver le point parfait (presque) qui mettrait joliement, et sans violente rupture, un terme à la dentelle.
Ci-dessus, back view.
Quelques torsades (réalisées sur 4m. et éspacées de 3m.) bien placées furent mon choix, d'ailleurs insuflé, un soir trés tard, by Sweet mister Gerardo Gérard!
J'ai aussi ajouté quelques aug. raglan.
Entre la torsade et moi, une grande histoire d'Amour vient de naître.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire