mercredi 9 novembre 2011

Automne

En automne, nous attendions...
La 4HKB... (le dernière fois qu'il en a été question, c'était ici)
But...
Jeunes bébés étant,
et l'Evidence Du chemin, Du choix,
et du Sens de notre vie à trouver-accepter...
la 4HKB, est toujours in progress, mailles in the wind...
Pour l'automne prochain!
Ou courant de l'hiver!
Voici déjà les carrés de Bonne (Maman) FéeMaria! et les miens, ensembles:
Et nous attendions aussi:
un ouvrage, un lainage, quelques douces mailles pour chacun des Bébés (et ceci pour chaque saison, nous disions, ahem..!)...
 Real!
Cela donne:

In The Basket (as SouleMama use to say...):
Un Choco-cable-sleeveless pour Nessim (CascadeYarn ecological-wool, tuto perso):La Torssade est tirée de ce bouquin, 300 points au tricot, édition Marie-Claire idées, sponso by Pildar:
 
En pelottes:
Legwarmer-celtique cable poue Saïf'Llah (CascadeYarn eco+ mousse heather):
No pics, let's keep some magic!
A préciser, bien que pelotté:
Un quelque chose avec cette laine et ces boutons pour Loujaïne ;) :Ou, une "Sa première robe",
Ou... Tadaam-un-KOrrigan ;)
with that népali rose-bonbon wool (clein d'oeil à Gazelle!):Dans le livre que je cite au dessus, on trouve les explications des torsades identiques à celles du Korrigan,
Monsieur Gérad Gerardo Dit: "Ça fait Crops Circles ou c'est comme les serpents d'la pharmacie!"Sinon, une petite robe top-down in kiwi:Ou encore un petit gilet de bérgére:On ferra tOut! 
Interméde aux "résolutions" saisonières pour Bébés... :
Prioritaire,
Je dois l'avouer, quand il sagit de prendre et non voler (ou par Bien de Recevoir, tout simplement, par simplement!) un instant de comtemplation, de rythmique, de balancement en louanges, avec ces aiguilles, qui mailles aprés mailles nous offfrent quelques doux réconfort pour ces prochains trés froid mois:
Basic Purple pour Madame Germaine Gérard (moi-même!!)!
Dire que cette laine, sous le coude depuis combien.... 2 ans? prévue pour le Grand pojet du gilet d'hiver de Monsieur Gerard Gerardo... Se retrouve emmaillée en une veste rustique-basic-idéale and warm! pour moi (celle que j'aurais voulu du tricoter quand j'avais 15 ans !!!).

Suite des projets:
-Fatima wa Karim vont avoir un bébé en Février, puissent des fils d'alpaca vétir les premiers jours de leur 3éme enfant ;) :
 Bismi'llah

-Un bébé en plus, une layette en (rêve!) prévision pour Charlotte's baby ;)

-Et enfin, un bonnet, pour moi, dont j'ai graaand besoin déjà!

Felicity (et un second, ahem! Sixteen Cable by Circé aux belles boucles).

Avec les restes de Gueret Fonty qui sont dans les bagages de FééMarie (pas encore ouverts, no pics, we keep magic, fo more surprise!): et quelques cuillères de Miel CascadeYarn:(répendues ou emmélées par Nessim, qui, si je lui laissais mon sac à laine, tel un chat, débobinerait chaque pelotte avec une grande et adorable minutie: a y repenser, je me demande ancore pourquoi m'être si fort fachée...)!!!!!!

Sourires,
juste Sourire,
il m'a dit....
Love

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire