mardi 10 janvier 2012

Roses des Sables


Quelques roses des sables, boucles blondes, parfum de lavande, poils et fils de mouton... ;)


Le Sleeveless à Torsade....

Hier soir, je l'ai cru términé....

Ahem, ce matin, aprés essayage sur SaïfOuLlah (son destinataire Nessim s'y reffusant!), il s'avère qu'avec quelques rangs de côtes aux emmanchures, il serait jjjoliement fini et parfait!

Et demain, on commence un projet vert pomme, pour BébéeLoujaïne!

;) Bliss!

2 commentaires:

  1. j'adore,cette torsade-guirlande qui s'enroule autour du cou;ce qui est aussi ttà fait fameux,c'est qu'elle est en relief,je crois q je n'ai jamais vu ça comme ça;c'est ton invention?....et la petite main qui ne résiste pas à explorer la Rose des Sables..j'aime..bmm

    RépondreSupprimer
  2. j'adore les photos da poules de Soulemama,tu as vu?bmm

    RépondreSupprimer