samedi 15 septembre 2012

Salsibile

Salsibile, c'est une source au Paradis...
C'est aussi une ravissante petite fille rencontrée il y a quelques jours....

Elle et sa charmante famille, sa charmante maman sont rentrés en France avant que j'ai términé cet ouvrage et avant que je n'ai pris leurs contacts... Je vais devoir mener une petite enquête de voisinage pour trouver leur adresse et lui envoyer son gilet d'autome...
*

Autumn leaves by Nikkie van de car.
Ardelaine bleue ciel.
Laine mèche du Népal filée main violette.
Laine et lin du Népal arc-en-ciel.
Aiguilles 3.5.
J(ai suivi la première taille.
Modifs: Point mousse au lieu du point de riz proposé.
Seuleument 3 augmentations sur les côtés du corps aprés séparation des manches et du corps.

Un modèle que je compte bien refaire, tout au point mousse (c'était mon intention première, mais je préfère le point mousse uni, et je n'étais pas sure de la quantité de laine, et d' en avoir assez...) pour bien faire ressortir les feuilles, et uni, oui, uni....
En fait, cet ouvrage est né dans l'attente d'un coli plein de nouvelles laines, aiguilles et patron.... J'étais à cours de tout, soit j'avais laine et pas aiguilles, laine et pas patron, patron et pas laine, aiguilles et rien dutout!!!!
Du coup, j'ai pris quelques restants de laine, j'ai feuilleté mon porte-vue, suis aussi par "hasard" tombée sur ce projet de Karen Borrel ce qui a fortement orienté mon choix, puis je me suis lancée! Sans même avoir choisi ma laine de cast/on....!!!

Et voilà!!!
Salsibile est né(e).




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire