lundi 10 septembre 2012

Today






La mise à jour des semaines d’absence passées est presque terminée, mais voilà, j'avais envie d'un petit right now!!

 Nous avons partagé la famille en deux équipes, l'une qui part en exploration vers un lieu de nature qui pourra nous accueillir dans le calme, la paix et la joie: l'Amour le temps de reprendre nos esprits après bien trop longtemps au sein de Babylone.

 L'autre qui prépare les bagages, nettoie, range les graines à leur place, les coquillages là ou ils ne casseront pas, les livres là ou ils seront accessibles à tous moments...
Qui donne le "ton" à chaque objets de la maison...
 Je fais partie de l'équipa maison!!! Avec Loulou qui aime bien trop encore le lait de sa maman...

Et après des semaines et des semaines pendant lesquelles j'ai passé mes journées entières à l’extérieur avec les enfants, ça me fait tout drôle, c'est agréable, c'est calme, c'est doux...
et j’éternue beaucoup aussi!!!! 

L'étape suivante, ce sont les Bagages avec un grand B, puis le départ, peut-être pas le Grand, mais un départ!

 Love!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire