vendredi 26 octobre 2012

Bébée Korrigane


Un petit dernier pour ma petite dernière!
Patron Korrigan, 
Réalisé déjà une moult'itude de fois, sur ce dernier billet vous trouverez les liens vers tous mes autres bonnets Korrigan.
Laine gueret de Fonty.
Aiguille 3.5.

Un Korrigan pour ma petite fille, celui-ci à sa taille, ne sera pas pour le voisin!!!!, même s'il aurait dû être pour son frère!!! héhé!

Je pensais que ce serait le dernier parce que je suis tombée sur un sac de bonnets que j'avais complètement oublié, et voici que les bébés de la SufiFamily ont bien assez de bonnets pour passer l'hiver...
Mais voilà: alors que je me préparais à commencer un honey cowl ce matin, le patron étant au fin fond de mon ordi éteint, les enfants prêt pour la balade et le SufiPapa dormant (silence oblige dans notre mini-maison-non-insonorisée), je me suis laissée tentée par une valeur sure, le patron étant déjà dans mon sac, une pelote de soleil cascade à portée de main, et voilà un nouveau Korrigan sur mes aiguilles!!!!
Puis Rédouane n'a toujous pas le sien, et le SufiPapa en a besoin d'un nouveau, le sien étant trop petit!!!

LoVe


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire