jeudi 19 décembre 2013

Give a go

Ginko
Litchi
Ginko-Algue
Enveloppe
Fox
Monochromatik'
What's next?
Je vous raconterais, les matières, les outils, les inspirations, les projets, les mouvements et les couleurs.
Le tricot me suit toujours! Je dois vous montrer trois ouvrages presque terminés (l'un à modifier, l'autre à teindre, le dernier à fignoler).
Un voyage en éclaireur vers un eco-village Italien se prépare. 
Nessim retourne à la maternelle après les vacances... Avec Loujaïne...!!! Saïf s'est blottit contre moi et a dit à Loulou: "tu es sûre, tu auras pas besoin de maman?". Non, qu'elle a répondu, "moi, je vais à la marternelle" (Saïf à un an de plus qu'elle, mais son expérience-stage des vacances passées lui laisse un goût amer. Lui veut rester à la maison... Mon bébé sevré trop tôt qui se rattrape!!)...
On panse les peurs de Nessim, les crises de négativisme de Saïf, on se réjouis des sourires et éclats de rire de Nour-Aÿla, des longs monologues et du vocabulaire de Loujaïne, de la motivation de Nessim dès qu'on lui soumet idées, propositions, aventures et promenades!.
On fait de l'argile et on va au céramic'café, on fait des stocks de livres à la bibliothèque et on se renseigne activement sur l'éducation Steiner-Waldorf...
On se prépare un petit voyage en Ardennes pendant les vcacances.

POrtez-vous Bien.
Sourires.
A Bientôt...

1 commentaire: