samedi 2 août 2014

Mellow

Voici du tricot, comme promis...
Laine Fado de chez Fonty, coloris 61
Aiguilles 4.5mm (je crois)... ;)

Un Bonheur de laine avec laquelle mon prototype de prêt-à-porter maille est réalisé. Vous en entendrez
parler encore souvent.
Voici juste un petit bout pour ne pas tout dévoiler.

Pour ceux qui me suivent depuis longtemps, vous-vous rappelez surement des nombreuses fois ou j'ai parlé de mon projet de créer des modèles de tricot... J'ai capitulé, mes essais infructueux  (et mon syndrome de celle qui voit son échantillon évoluer au fil d'un ouvrage, comme par magie et qui obtient un 6ans quand elle veut obtenir un 18mois...) m'ont permis de me rediriger vers d'autres choses que je maitrise mieux et qui me correspondent plus. Qui me font vibrer et m’enthousiasme...



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire