mercredi 13 août 2014

*Sarouel Espagnolo-Népalais*

Prenez un petit sarouel acheté au Népal il y a presque 6ans pour mon premier fils que je portais alors...
Prenez un jupon de robe espagnole en votre possession depuis la nuit des temps (l'adolescence), un morceau de drap héritage famillial côté maman de mon mari...
Un peu de papier à découpe et un mètre ruban plus tard, un patron retracé et des tissus découpé...
Un tour en "Roll royce", et Hop:
Vous obtiendrez un Sarouel doux à souhait, allié de tous les jours...
Deux autres sont déjà découpés et 3 autres attendent leur heureux sort!!!
Ma douce dernière (qui a fêté ses 1an le 23 juillet), dés le 18 août, passera quelques heures par jour avec Anne, et d'autres tous petits...
J'envisage de coudre de petites choses à proposer aux parents de cette joyeuse tribu. Et de constituer un petit stock pour la future boutique...!!!                                                                     
A bientôt!!!

1 commentaire: