vendredi 14 novembre 2014

Du t-shirt au Sarouel!



Un t-shirt taille 36 trop court, avec de jolis bords de manches et de corps?
Qu'à cela ne tienne, ni une ni deux, le voilà transformé!
Réutiliser les jolies bordures, les coutures...
Le moindre effort...
...et un pantalon de jersey de coton tout doux!
Et avec ce qui reste du t-shirt, je songe à une jolie tunique...
Je retourne à mes berlingots! (vous comprendrez bientôt!!!)
PS: J'avais annoncé des images de la Cape étoilée de Saïf' et de de la Dragon Tote de Bastien, mais je n'ai pas encore de bonnes photos... Soon...

...Sourires...

6 commentaires:

  1. Quelle mignonne bouille elle a petite Nour !
    Super chouette récup'.

    Gros bisous...

    Sarah***

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je me régale de voir tes Loulettes à toi quand elles apparaissent sur le blog de ta maman.
      Je voudrais te voir...
      Te parler...
      Le temps viendra.
      Je t'embrasse bien fort!

      Supprimer
  2. Très réussi ce petit sarouel... Et qu'est-ce qu'elle est belle ta puce (et comme elle a grandit !!) ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci! J'ai eu beaucoup de plaisir à le penser et le coudre!
      Je viens de faire un test de teinture sur de la fado beige de fonty, un beau vert avec de la feuille de chanvre!!!
      Le vert du futur pull pour Siloë...
      Il me manque encore la laine...
      Et du temps.
      ;)

      Supprimer
    2. Oooh chouette, je me réjouis grandement !!! Moi aussi je manque de temps, j'ai lavé le tissu pour faire ton pantalon mais je n'ai pas commencé encore, j'ai pas mal de commandes à faire pour noël... Donc pas de stress, prends ton temps ! :)

      Supprimer
  3. J adore.
    Le sarouel est tellement joli sur nos bambins....

    RépondreSupprimer