vendredi 9 janvier 2015

Bulle-Camèlia



Taille: 11/12ans
 Laine: Cascade 220 Fuchsia
et un chouïa de Cashmérinos mauve pour les poches, de je ne sais plus quelle marque.
Aiguilles: 5mm
Porté par Violette :)

J'ai eu beaucoup de plaisir à tricoter ce modèle. Retrouver la laine Cascade, faire des fronces, beaucoup d'aplat de jersey, et un millimétrage d'aiguilles parfait pour que l’ouvrage monte à toute allure!

Seul bémol, la couleur, le premier fuchsia choisi (Ambiance de Fonty) était plus profond, piquait moins aux yeux, avait quelque chose de moins rose (c'est un comble pour cette couleur!), moins vulgaire, plus posé.
Mais il s'est avéré être d'une laine trop fine. On a dû courir au plus simple, faire une commande sur le net d'un fil sûr et peu cher.

Enfin, au final, c'est piquant, mais joyeux, non?

Je vous laisse, je m'en vais faire quelques crêpes avec Loujaïne et Saïf'Llah qui tous comptes fait resterons encore cette année scolaire à la maison avant d'obtenir une place à l'école Steiner de Nessim.
Leur temps à la maternelle prés de chez nous est déjà compté. 
Je ne peux que comprendre.

Un arc-en-ciel m'attend, aussi, que vous verrez bientôt...

Bliss.

1 commentaire:

  1. Magnifique ! Je trouve la couleur très jolie (moi qui ne suis pas trop rose pourtant). Ce modèle m'a tapé dans l'oeil depuis quelques mois mais il me paraissait difficile donc j'ai laissé tomber pour le moment... Tu m'as donné envie de ressortir mes aiguilles ! Pour notre échange, je voulais te demander, peux-tu m'envoyer la mesure de ton tour de taille ? Pour que le pantalon soit bien ajusté... :) Bises

    RépondreSupprimer