mardi 31 mars 2015

*Vie*

Un peu d'Ambiance bleu de Fonty et une pointe d'Ardelaine blanche teinte en jaune à la Gaude (iCi)
Des aiguilles 4mm.
Quelques inattentions qui donnent une asymétrie qui tombe à pic!
Des boutons datant de Mathusalem...
Une bordure au point de picot contrasté...

Un gilet taille naissance est né et attend un propriétaire... (est à vendre)

Tiens, voilà enfin une occasion de vous parler de Nonus et Kangane que je vous annonçais là... On l'aurait presque oubliée cette boutique en projet tellement je l'ai annoncé, en ai peu parlé et n'en ai plus parlé dutout...
Mais comme j'avais dû l'avouer ici, les choses ne sont pas passées comme prévu pour cette année scolaire, et rien ne nous garanti que cela change en septembre. 

J'ai pris la résolution d'ouvrir une boutique en ligne mais de ne pas y proposer de collection en tant que telle.
Et plus simplement ce que mon temps, mon inspiration et mes moyens (plusieurs sens à ce terme) me permettront.
Des pièces uniques, des article divers et variés, pour mon bonheur et le votre, des articles issus d'instants de rêves, de réalisation et d'oeuvrage petit à petit, tout en douceur, dans le respect des besoins de ma famille.
Besoins qui évoluent et laisseront peut-être plus de place à cette activité un jour. 

L'Elvéli bien que quittant le rang de collection ne quitte pas mes visions...
Pour ceux qui l'ont aimé, Soyez en sûr!(ici un autre Elvéli)

Je suis ouverte aux commandes personnalisée en mailles 
et sans prétentions en couture aussi sachant que je maîtrise moins que le tricot...

Le troc me ravi aussi!

 Je l'ouvrirais donc cette boutique, en Mai si tout se met bien.

D'ici là, j'aurais le plaisir de vous retrouver à notre prochain marché des artisans à Bruxelles...
Après l'Hivernal, voici le Printanier...

Et je vous laisse sur quelques portrait de mes enfants tellement vrais, évocateurs et parlant d'eux-même...

 Notre Loujaïne est bien malade, nous souhaitons son rétablissement et des jours plus cléments très vite...
"Le pêcheur" de Nessim. Peut-être une ébauche de PapySerge?...
Des Cévennes, pays lointain....

A Bientôt, Bien Chers...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire