samedi 28 mai 2016

TangerineHorse, PinCushion and TarePorcoPanda

 Modèle de Freya Jaffke (arrangé à ma sauce), tiré du livre "ToyMaking With children"
Pour la fête de naissance d’Émile...
Laines: Fado brune de Fonty
           Orange mohair et laine de... Anny Blatt ou, l'autre de la même bande dont j'oublie le nom (récup)...
           Et laine de bourre offerte par Charlotte.
Aiguilles: 4mm

PinCushion
Parce que mon premier coussin à aiguilles datait du temps de la vieille Singer prêtée par ma voisine, et donc de mes début en couture... et que voir son coloris écossais et ses arrondis brinquebalants commençait et à me piquer aux yeux...
...Point de croix et symétries: exercice de 4ème classe (CM1) en école Steiner...
 Recto-Verso
Wax troqué avec Marie... BigSmile!!

 ...Panda au corps de Cochon ou Cochon aux couleurs Panda...
Pour Émile encore, cadeau de SaïfOuLlah
...Fado blanche de Fonty et Mohair noir de même famille que le Tangerine plus haut... Aiguilles 4mm...
(Petite dédicace à Sarah et sa Famille TareMonkeyPanda...)

Bon week-end à tous!
Sourires

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire