dimanche 7 août 2016

"Mimiko"


"Mimiko!"S'écrie Nour-Aÿla en la découvrant l'autre matin...
Puis me commandant la même, je lui rappelle qu'elle a déjà reçu Poupée Rose, que celle-ci est pour Loujaïne, et qu'une prochaine sera pour elle....
Elle a du coup reçu ce prénom, je n'avais pas fait exprès mais la ressemblance est frappante, la jupe rose peaufine le tout...
Loujaïne s'est empressée de lui changer ses chignons en tresses...

-Poupée de jersey coton bio, cheveux mohair et kidmohair, laine cardée pour le rembourrage
-Débardeur turquoise de coton et perles de rocaille
-Gilet-filet de lin-coton de Hollande tricoté au point liseuse, Point de feston Orange Plassart récup'
-Jupe de coton rose

Loujaïne  m'a commandé des gans et des chaussures et je lui ai susurré qu'une culotte lui serait offerte sous peu... Ce qui l'a bien fait rire! Elle qui, il y a encore quelques semaines, s’arrangeait toujours pour passer à travers les mailles de l'enfilage de la culotte avant de sortir... J'avais pris l'habitude de toujours en avoir une dans mon sac! au cas où...
Pour la petite anecdote, alors que je tricotais son gilet-filet, Saïf' le dit "eh, Maman, mais tu fais un craboutcha de laine, fais-voir?"

 **Sourires**
*

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire