mercredi 12 août 2009

Bouhouou-laid (?) ou le patron menteur!!

Pour mon premier Tricot 13, je prend de l'avance... oui, le 12 nous sommes (j'espere que La Poule, puisque l'Encre Violette est en vacances, sera indulgente!)... Je suis si fiere d'avoir termine a temps etant donne les circonstances du Voyage, et Tout le Reste... Smiles.
Demain, si le temps me le permet, je posterais alors plus de photos et d'explications a propos de ma rock-en-bolesque aventure pour ce rude et lourd boulet... Que mon bebe a courageusement accepte de mettre sur son dos pour quelques photos, prises par sa crazy-mamu, malgre les 35 degres et le taux d'humidite depassant tout ce que nous avons connu dans nos vies, et malgre ce clavier qui ne veut pas faire d'accents!!
Nous sommes a Kathmandu!!

Z'avez-vu? Il en arrachait sa capuche le Mistouflon!!A venir, des photos de ces very nice boutons, puis je vous dirais d'ou vient cette laine, et le pourquoi du comment cet ouvrage est un boulet... la fautte a qui? euh... a Tricotin.com qui rend publique des patrons menteurs, muff: 6 fois j'ai refais les manches! et je ment pas...

Edit special:

  • Embrassades a Bonne-Maman-Maria.
  • YunYun: When are you going to give your e-mail!!! Hope you're fine. Kisses.
  • Charlotte: bientot des nouvelles, je promet!! Merci pour tes encouragements pour ce projet tricot! T'as vu, ca rend chouette, hein!?
  • A tous: Vie Lumiere et Amour.

La Hamduli'llah!!!

3 commentaires:

  1. Ben oui,ça doit gratter sur sa douce peau nue,
    mais qu'elle est belle cette petite veste faite defaite et refaite:Bravo,Cha-Latifa!

    RépondreSupprimer
  2. c'est qui anonyme??! non, gratte paas!!! c'est tout doux fonty!! juré!!
    merci!

    RépondreSupprimer
  3. Allahi barek, t'assures en tricot!!
    Qu'Allah préserve ton enfant du mauvais œil!!

    La mamma Salma

    RépondreSupprimer