mardi 30 mars 2010

Sur ma To Do List: Granny, mon Amour

Soon, je vais percer les secrets du crochet.
Et l'idée, c'est de réaliser une blanket en Granny-quelque-chose (square, hexagone, flower, whatever), ou un sac, et en fait, les deux, et bien d'autres pochettes, sachons et accessoires. Aprés quelques semaines de recherches, voici tous les patrons que j'ai accumulé (les photos ne sont pas de moi, je me suis permise de les emprunter, non pour faire ma promo perso mais plus pour vous donner un apperçu de chaque pattern découvert, à differents créateurs).
Pour avoir accés aux patrons, easy, un simple click double sur les titres (plusieurs sont des liens Ravelry, une bonne raison de vous inscrire si ce n'est pas déjà fait!!!).
Un premier essais avec l'Hexadaisy ne saurait tarder, suivront je penses, les African flowers!! Et puis bien envie de faire un mini-purse en square de base, tout simple.
African flower (le patron est in english dans le 9éme comment)


Hexagone how to





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire