mardi 30 mars 2010

La Dandy-Papy Veste

D'abord, pas tout à fait convaincu l'bébé!!!!Puis carrément de acuerdo!!!Celle-ci pour les détails:"Fait chaud quand même, puis elle gratte ta laine, maman!!!""Ok, bon, j'l'enlève...""Ouf, une bonne âme!!! Bonne-Maman m'aide!!"La Grande Dandy-Papy jacket!!!
En avance sur l'automne/hiver prochain (taille 3/4 ans, et voir l'hiver suivant!!)!!!! Yeah!!
Laine Ardelaine Draille Azur.
Qui, dans l'ordre, au court de cette année écoulée a failli se transformer en:

-Lady february sweater by Pamela Wynne (dont il y a une traduc. en français, pour celles et ceux qui ne sont pas encore au jus du "Mythe LFS"!!).

-The simplest sweater by Juliet Romeo Juliet.
Et j'ai finalement jeté mon dévolu sur le patron suivant, aprés, il faut l'avouer, quelques péripeties tricotesques... Patron trouvé sur Ravelry, et dispo sur Garnstudio (Il y a moy. de l'obtenir in french!).
Il ressemble à mon bébé, hein!!!
Wip: à l'oeuvre in the living room!!

Et demain, j'achéte et coud les boutons de bois clair, coud la poche!, puis s'ensuivra un ou deux tours à la machine sur programme laine-siuperr-doux avec plus-plus d'adoucissant (parce que l'Ardelaine, on la connait, hein!! J'ai beau avoir enlevé toutes les mini brindilles en cours de tricotage, elle reste un peu reche!). Et je vous montrerais...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire