vendredi 28 janvier 2011

Rainbow

1, 2...
et 3...
Rainbow Kimono
Tricoté pour son premier hiver à venir, Inch'Allah... Laine Rosario4 Fashion, aig. 4mm, T6mois, Free Pattern trouvé sur Ravelry "Seamless baby kimono" by Jackie Kelly.
Encore un joli ruban à trouver, pour le nouer d'une grande boucle...

A notre Petite Lumière de Mai...

Subhan'Llah!

4 commentaires:

  1. over de rainbow...et bien félicitation!!!
    mon adresse mail est omido (arob)live.be à bient^^ot!
    si tu es à la maison on peu se voir!

    RépondreSupprimer
  2. félicitations pour cette petite fille que vous attendiez depuis longtemps !

    J'aime bcp vos tricots !

    RépondreSupprimer
  3. 10h12
    je continue ma promenade waouuw que c'est agréable de découvrir tous tes billets j'adore
    que c'est joliiiiiiiiiiii ce petit Kimono et ces couleurs j'adooore
    bizzous
    @plus
    Sylvie

    RépondreSupprimer