mercredi 16 février 2011

Lilli la tigresse *yoke cardigan*

Quand le *cardi* tombe des aiguilles, la *dress* retourne au placard!!!!
Je suis tellement ravie du résultat, du plaisir à tricoter ces lignes et cette non-prétentieuse dentelle! La *dress* n'a vraiment rien à lui envier!!! Le travail est beaucoup plus harmonieux et doux.
Top-down, Yoke, Stripes and Lace, oh, My!
Fils de coton nat blanc et thé Fonty et de bio-bamboo lie de vin (beaucoup moins framboise et plus foncé en vrai que sur la photo...), disons, et coton vert d'eau Rosario4 (même fils que pour la *dress*).
Les boutons sont les même que ceux utilisés pour *elle*!, mais cousu du côté face, cerclé de doré (utilisés aussi pour ce petit gilet de berger et voir aussi ici, tricoté pendant ma seconde grossesse: bébé Saïf'Llah...), achétés à La Poudière-Bruxelles.
Very much modified pattern Seamless yoked baby sweater (free one) by Carole Berenys, found on ravelry. T3/6mois. Aig.3.5mm.
Je n'ai pas utilisé le point fantaisie proposé, par contre, j'ai suivi les indications à la lettre concernant les augmentations, et j'ai ligné l'ouvrage jusqu'à la réunion du dos et du devant. Puis, j'ai tricoté le corps au point de semi ajouré, en terminant par 2 rgs de point mousse, de même que pour les manches.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire