dimanche 22 janvier 2012

BeauxJours



Un Nessim-Baba, qui me pardonnera Incha'Allah, mes colères à son égard, et qui apprendra, Incha'allah à aimer et être Maïtre de toute la Force qui l'habite!


Une Loujaïne portant un petit pull made by Maria Bonne-Maman que SaïfOuLlah, n'avait pas eu le temps de porter... (fil gueret de Fonty aiguille 3.5, modèle tiré du livre "3émé bébé de la droguerie").


Quelques murs bleus, quelques branches et canopées, figuiers bourgeonnant déjà ;), ombres de Bougainvillier ;)


Et le Cardigan Ballade (hum, je ne sais toujours pas s'il faut deux "l" ou non, hihi! Ce sera soit une chanson, soit une promenade!!!) qui me suit partout comme ombre! Encore quelques jours...


Et là... je pense bleumarine, et HoneyCowl parce que ma Maman m'a demandé "une écharpe bleu-marine"...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire