vendredi 13 janvier 2012

Nouveau Vert et Rose Ancien

Un petit Gilet en bonne voie aprés avoir contruit et déconstruit, décortiqué la logique rythmique de cette torsade (je me prépare pour le Korrigan!!) pendant quelques heures! Puis l'avoir placée au sein d'un fond de point mousse plus que mousse! ;)



Les grandes lignes du Tuto elles-même sont tracées, mais le caractère imprévisible et miraculeux du tricot ne me permet pas de tout décider à l'avance, et me force (oh! grâce) à ma laisser porte, à avancer doucement, et avec Foi!

En embrassant cette torsade pour la première fois, au premier entrelacs, je me suis dis "oulah, ce n'est pas un projet pour la plage avec les enfants, ça" et finalement!, si!

Une petite "robe bavaroise" portée par maBébée, une! Tricotée ici, soit il y a une siècle!! ;)


Au fait on notera mon english-estyle prend le pas sur mon frenchie-estyle et qu'on appelera donc une "torssade", "une torsade"!!! youhouhou!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire