samedi 28 janvier 2012

Calm, keep cool, always breathing Before-All and Over-All

Prémices des fleurs de Genêt (et celle des Acacia Mimosa de la plage et de la maison, que l'on ne voit pas ici...)
Un départ trés matinal à la mer..



















Un SaïfOuLlah jamais sans dresienne, ni cagoule!


Ni camion!


Un Nessim pérché, oui, donnez-m'en encore de ce Nessim-là!


Une cabane sous les eucalyptus.


Un Purple tricoté pour Nessim ici, porté et adoré par SaïfOuLlah ces derniers jours ;) il s'en frotte le ventre tellement il l'aime, et il me regarde souriant attendant mon Wouahouh!


Ma Bébée vue d'en haut ;)




Ma tête dans les projets, une masion en terre et torchis, un honey cowl bleu-marine, deux layettes en attente (Fatima et Charlotte), les calendula qui attendent dans les champs allantours d'être ceuilli et séchés ou ceuilli et mis en pots pour une macération dans l'huile... des Aloé-Véra à mettre en pots de terre, une toile à punaiser à son cadre de bois pour y faire sécher les ortis, 4 pommes de terre bio belges qui plantées dans un grand sceau nous réserverons 50kg de patates-chères (méthode dont je parlerais bientôt!)! and on, and on.... ;)


Et Gerardo qui est allé ce matin visiter nos premiers essains d'abeilles! Hhiiiiii!


Je remarque que nous sommes le week-end, alors, joyeux week-end!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire