lundi 30 janvier 2012

Le Bonnet du Gilet Balade

Aprés le Gilet Balade, voici son bonnet pour l'accompagner!

Laine CascadeYarn Eco+, aiguilles5, tuto maison construit dur la base des augmentations des devants du Gilet... Adaptable à toutes les tailles, un vrai jeu d'enfant à tricoter!

Certainement que je ne suis pas la seule à avoir pensé un tél modéle de bonnet, je me demande si j'en ai pas vu quelques uns de ce type sur ravelry...


Je publierais le tuto du Gilet et celui du Bonnet en même temps.


Le pompom! ah, le pompom!!!! Je n'en avais plus fait depuis l'âge de 5ans! ;) Ma mére m'avait appris. C'est trés ingénieux, un peu magique aussi!... imaginez ma soirée d'hier soir! hihi! Spontanément approuvé ce matin par Gerardo, ce qui reviens à l'élever au rang de mes grandes réussites ouvragesques!! ;)


Et il tombe parfaitement sur le oreilles et les joues de Loujaïne sans lui tomber sur les yeux, perfecto!!

4 commentaires:

  1. super craquant ce bonnet;j'aime tout:la forme,la diminution,la "mentonière",et...le pompon.quelle réussite,Soufimama!!bmm

    RépondreSupprimer
  2. J'adore, l'ensemble est vraiment trop mignon!

    RépondreSupprimer