-Un SaïfOuLlah et une Loujaïne simplement extremely sweet.
-Des chaussons douillets (patron tiré du livre "le troisième bébé de la droguerie", Petit Cashemere au point mousse, taille 3 mois, qui vont comme des chaussettes super fit à ma fille de 9 mois ;) aiguilles4, alpaca Corpoca bleu-marine) pour accompagner le mini pull raglan bateau dédié au petit bébé de Fatima, encore à naître (la deuxième manche du pull est presque términée que j'ai déjà hate de tricoter le gilet pour le bébé de Charlotte! C'est que j'ai enfin eu une (ou deux!) idée déscente!)....
-Mon deuxième bébé garçon portant "le sleeveless choco torsade" déstiné au premier = la promesse d'un sleeveless mûrement rêvé (accompagné de son tuto maison, InchaAllah, qui s'intitulera "Honey in the tree"!!!, mais bon, je sais qu'on attend encore le tuto du "Gilet balade et son bonnet".... ahem, et comme si ce n'était pas suffisant, je voudrais poster le tuto de ce petit pull "Basile", tricoté il y a plusieurs mois) pour Nessim, avant le retour des chauds-jours!
-Un petit feu sous les eucalyptus, tous les jours, à la plage, à l'abris du vent mais bénéficiant des rayons de soleil matinaux...
-Ah, et il semblerait que "le projet Gilet de Monsieur Gerado Gerard" (pour en trouver l'historique il suffi de cliquer dessus dans le nuage de tags à droite, là, voyez?) reprenne du poil de la bête: voilà que de lui même, il me demande un gilet! "Hé! Tu me tricotes un gilet? Bien épais, pas trop long... Assez large."
La laine prévue pour s'étant transformé en mon "Purple" (décidement raté en taille; "ça fait peur!" m'a même dit Gerardo à la vue des manches bouffantes=effet non-voulu!!, oui, je ne le porte pas et n'ai même pas cousu les boutons....), il s'agit de s'enquérir d'un nouveau fil.... Tafforalt demain, la montagne, en plus d'une eau délicieuse, d'oeufs Beldi et de farine d'orge, nous y trouverons de la laine filée et teinte à la main.... ;)
-Mes pensées vont vers ceux qui meurent de froid, et de faim, belle et bien assassinés par un système et une élite...
A lire: "Comprendre l'empire" par Alain Soral.
Happy days!
super concentrés Saif et Louj':)).de la laine filée à la main à Taforalt/tu en dis plus??bmm
RépondreSupprimer