lundi 29 octobre 2012

Golden S'Oleil! Korrigan



Korrigan by Solenn.
Tricoté en Cascade heather coloris je ne me souviens plus, Soleil ou moutarde?
Aig.4 et 4.5
Ravelry page

Tricoté avec des aiguilles plus grosses que les prècedents (celui-ci est le 6ème... ou le 5ème? Bliss!), j'aime son air slouch et son ampleur qui couvre mes cheveux.
Cette couleur de miel, d'Or et de Soleil m'intimide un peu, je ne suis pas sure qu'elle soit pour moi, mais ce bonnet semble m'avoir choisi, alors....

Les autres Korrigans sont repertoriés dans ce billet, plus un autre ici!

Douceurs!

Je risque de m'absenter quelques temps, même si le départ de notre maison babylonienne n'a pas eu lieu au printemps dernier comme annoncé, nous sommes toujours sur le chemin d'un chez nous dans la nature, et une éscapade prolongée vers un gîte à la montagne (toujours au Maroc) risque de se transformer en un déménagement - pour les 6mois à venir en tous cas ou moins-, piste de décollage vers les aples ou la botte de l'Italie, ou encore le Portugal ou l'Espagne (toujours dans la montagne!), ou...

Mes aiguilles frétillent, un Demoiselle arc-en-ciel Solenn) ne saurait tarder, un Gentleman (Sandrine and co) pour Saîf se prépare dans un gris tout doux et soyeux, des jambières romantiques, d'autres plus rustiques, un bonnet bordeaux pour le sufi-mari, un Korrigan (Solenn) Océan, un autre pour Rédouane,  et un Rose rouge pour Loulou, un Top Down  Garter Stitche by (Nagasu) gris moussu pour ma petite.
Un honey cowl ou deux, quelques shawls: Caméo, Stipes Study (Veera)
Un pull pour moi, ouf!: Camilla (Mader), s'ensuivra Agnès (Mader), mais aussi Lady marple (Nadia) en binome avec ma belle-maman préférée, un Spring leaves d'Agnés Kutas et un Automne leaves (Nikki Van de  Car) avec des restes de Fado gris...
Des couvertures de bébés pour mes grands garçons, et des doudoux pour chacun des enfants....
And on, and on!!!!

Peut-être que je poste un dernier billet d'ici demain, quleques photos que je voulais partager depuis un temps.

Inspir, Expir!
Pause.
LoVe!








1 commentaire: