mardi 23 octobre 2012

Un tout rond et un pécout



Patron Scherer
Laine Laïka de boutons d'or, détricotage de ce bonnet
Aiguilles 6mm
Détails sur ma Ravelry page

Je voulais intituler ce billet," tél père telle fille", mais les photos de père me manquant....
Le Bonnet porté par Nessim est un bonnet pour son papa. Enfin, un bonnet tout rond qui tiens bien sur sa tête!!! et descend comme il aime, sans serrer bien sûr (oui parce que le Korrigan s'est avéré trop petit.... muff!).
Comme il restait de la laine, je me suis laissée tenter par en faire un pour Loulou (et avec les restes des restes, j'ai réalisé un carré pour la 4hkb!). Sur les premières photos il n'est pas assez profond et le pécout un peu trop long, j'ai donc défait les diminutions, rajouté quelques rangs et fait un petit pécout (en le voyant elle a dit: "tété?"!!! no comment! hihi).

Un korrigan bleu sur mes aiguilles pour Nessim! On ne se refait pas!!!
Bientôt je recommence gilets et compagnie, quleques laines ravissantes vont me parvenir bientôt.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire