jeudi 10 octobre 2013

Mailles Portées, Bavées. *Heureuse*

Baby Surprise Jacket d'Elizabeth Zimmermann
Présentée dans ce billet et celui-ci.
 Présenté dans  ce billet,  Modèle Harvest Moon de Heidi Kirrmaier. 

7 commentaires:

  1. Réalisés avec amour, portés avec une fierté toute maternelle j'en suis sûre ! Pour la dernière photo, tu as dû faire une syncope en la retrouvant comme ça, non ??

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu veux dire: parce qu'elle a le nez couvert?
      Non, en fait, je ne me suis pas inquiétée dutout: elle est en train de dormir contre moi, dans l'écharpe. En journée, je ne parviens pas à lui permettre de dormir autrement que contre moi, elle se réveille trop vite, sinon. Il n'y à que le soir que j'ai le courage de faire du forcing doux pour qu'elle s'endorme et le reste pour quelques heures, seule... Quand on se couvre le nez, on se réchauffe tout le corps en fait, temps que le tissus n'est pas plaqué au nez, il n'y a pas de soucis. Perrine, as-tu utilisé l'écharpe pour tes premier? LoVe

      Supprimer
  2. Quelle magnifique petite fille ! Voilà un bébé bien au chaud, emmitouflée dans des mailles d'amour :)
    Belle journée Charline !

    RépondreSupprimer
  3. Adorable... Et tes tricots sont magnifiques, comme toujours ! :)

    RépondreSupprimer
  4. J'adore, j'adore, j'adore...et c'te bouille a croquer qui me donne le sourire...

    RépondreSupprimer
  5. oui ma 2ème et mon 3ème ont été portés mais je n'aime pas l'écharpe le premier mois. Du coup, je pense me faire offrir un ergobaby pour la naissance de n°4.
    Je suis ultra angoissée à l'idée de la MSN car plusieurs amies ont perdu des bb donc si je retrouve le bébé le nez recouvert, c'est sûr, je frôle l'arrêt cardiaque : )

    RépondreSupprimer