lundi 14 octobre 2013

*Petite Vente*

 Ardelaine 
480g agneline rose, aiguilles 3.5mm.
Achetée ici.
Laine rustique, s'adoucit à force des lavages, ne bouge pas, ne s’amollit pas, certains pulls ont été porté par mes trois enfants et le seront par ma quatrième. Ce qu'elle craint c'est le feutrage par humidification. Là ou bébé bave et ou son menton frotte, il vaut mieux mettre un bavoir!
Prix d'achat: 4euros les 100g, il y a 5ans de cela, écheveau impeccable parce que mis en pelotes.
Aujourd'hui cette laine est à 6euros les 100g.
Je vous propose 3,50euros par pelotes, et 3euros pour celle de 80g, le lot à 16euros.

 Holstgarn 100% laine
Vert Calypso 50gx3 et Orange 50gx1... je ne me souviens plus lequel est-ce... peut-être bien clémentine.
Aiguilles 3mm.
Prix d'achat: 4.40euros
Je les vend à 3,20euros la pelote, 12euros le lot.
Achetée ici.

 Alpaca coproca 
Aiguilles 3mm
Deux tons de brun très proches, plus de 250g du ton le plus clair, et au moins 100g du ton le plus foncé...
Le prix, d'achat, je ne m'en souviens plus, c'était il y a 5ans, mais les prix aujourd'hui pour une pelote de 100g, avoisinent les 6,50euros.
8euros lot clair et 3euros lot foncé.
Si vous prenez les 2 lots: 10euros (approx: 350g!).

Bouina
Teinte Bouleau de Myrobolan
Aiguilles 3.5mm
Prix d'achat: 8.50, je la fait à 5,50euros (50g).
Elle est bien conservée, l'étiquette toujours là.
Une marque de laine à découvrir et tester absolument. La teinturière de ces belles pelotes teint tout à la main et avec des plantes!... ;)

Debbie Bliss Donegal Luxury Tweed Aran
Aiguilles 5mm
Je ne me souviens plus du prix d'achat (je trouve entre 6 et 8euros sur le net), la pelote est à peine entamée de quelques grammes. Je la propose à 4euros.
Je vend aussi le boléro(clic plus de photos sur le billet qui le présente) à 35euros réalisé à partir de cette laine (4pelottes), si vous prenez le boléro, je donne la pelote entamée.

Je vous fais un prix si vous prenez toutes les laines en une fois: 48euros.
Surtout, n’hésitez pas, faites-moi des offres!!!! ;)

Les prix proposé sont hors frais de port (que je ne connais pas. Je verrais au cas par cas, irais demander les prix à la poste Belge).
Si vous passez par Bruxelles ou y habitez, possibilité de remise en main propre!).

Je vous fais un petit colis dés réception des sous sur mon compte, dont je vous donnerais le numéro en privé.
Contactez-moi via mon e-mail (voir profil complet), ou ici dans les commentaires.

Bien à vous!!!
 Charline

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire