mercredi 23 juillet 2014

Petit sac

Il y a bien des semaines, et après avoir longuement cogité, mesuré...
...Est tombé, pour le *Saïf *, de la Singer mcpk 5810c prêtée par ma voisine, un petit sac pour nos vadrouilles de tous les jours...
 Cela étant dit, Singer avec toute ma gratitude pour avoir héberger mes premiers points de novice couseuse a été rendu, et Roll Royce a prit sa place...
 Tissus: coton bleu d'une jupe de sari rapportée d'Inde, jersey rayé de bonne qualité et relativement épais rapporté du Maroc (le même que celui utilisé pour le projet mystère réalisé en compagnie de Saki (Sakiko Jones n'a peur de rien...), et un peu de coton fleuri kitch, vu ici, trouvé au Givekot prés de chez nous.
Les bretelles sont un peu courtes et justes surfillées.
La difficulté est pour moi toujours dans la logique d'empiécement des différents morceaux d'un ouvrage, lequel coudre en premier au second pour que le troisième s'integre à sa bonne place. Pour moi c'est un casse-tête.
Patron bricolé maison.

Saïf a approuvé, et sa soeur aussi!
C'est tout doux à l'intérieur...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire