vendredi 17 avril 2015

Chronomètre

Laine: Fonty blanche et grise
                                 Debbie Bliss Rouge de cet ouvrage
 Bleu du Népal
100g et quelques au total
Aiguilles: 4mm et 4.5mm
Boutons de bois: la Filandière à Boitsfort Bxl
Taille: 6mois
Parce qu'une Designer qui souhaite créer une petite collection de vêtements pour enfants m'a sollicité pour la partie maille.
Parce qu'on avait besoin d'une idée du temps que peu prendre le tricot d'un petit ouvrage.
Sans compter la partie création du modèle qui sera plus longue et pour laquelle elle a aussi besoin de moi...
Voici un petit cardigan tout neuf, tout doux que je vendrais sans doutes...
J'ai eu besoin de 9h20, maille après maille, pour conclure cet ouvrage...

 Amandine me soumettra son premier modèle lundi prochain, le début d'une aventure...

Et je vous retrouve dans quelques jours pour présenter le petit gilet vert à lignes qu'on aperçois sur la photo ci-dessous:
*LoVe*

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire