vendredi 29 mai 2015

**Cotte de mailles, ou la Romance d'Alexandra** #1

Modèle de démarrage: Bulky sweater puis freestyle maison....
Fil: Spaghetti de chez Zeeman (100% synthétique, apporté par la cliente)
Aiguilles: 8mm

 Une construction et des détails originaux, une cliente ravie!
...Merci pour ta confiance Alexandra...

Je vous épargne les détails sur la construction pour donner vie à ce fil d'une nature qui m'était inconnue jusqu'ici, ce fut laborieux. La fragilité du fil aussi étant non négligeable, le moindre accro risquant de l’abîmer, il m'a fallut ne tricoter qu'à la maison, les mains bien crémées...
Fort Heureusement pour sa nouvelle commande Alexandra a déniché une laine de toute beauté, ce prochain ouvrage me parle bien plus et j'imagine un résultat d'une douceur, d'une souplesse et d'un style estival très proche de ma sensibilité.

Sourires.

2 commentaires:

  1. Très joli!! Je serais bien partante pour t'en commander un... Aurais-tu du temps si cela ce faisait? Comment cela se déroule si je passe une commande? Combien en demandes-tu pour ce modèle-ci? En sachant que je te laisserais le choix du fil, je te fais confiance... Des bisous à toi et ta famille! <3 Ta coupine du lycée Annelore :-)

    RépondreSupprimer
  2. Coucou! "répondre à Annelore" était sur ma liste...
    Tout d'abord merci de ton intérêt, et oui bien sur qu'une commande est possible pour toi (ainsi que pour ta petite!!). Je te contact via ton e-mail pour te donner toutes les modalités.
    Je t'embrasse.
    Charline.

    RépondreSupprimer