mardi 12 avril 2016

Tunique et Petit set édredon/coussin


Une tunique en laine,
 réalisée à partir d'une jupe de grand-mère trouvée au givekot.
Un petit morceau de kimono de Singapour vert fleuris à la peinture  (Thanks again Nicola!) 
Je désespère quelque peu de ne pas coudre plus souvent, le temps viendra vite, je l’espère...


Une petite couverture-édredon en granny
-laine: grise Cyrano de De Rerum Natura (poivre et sel, je crois)-
doublée d'un morceau de taie d'oreiller de récup' trouvée au givekot... 
Et un petit coussin
Doublé, lui, d'une autre taie d'oreiller provenant du linge de maison d'une famille amie de Fès (Maroc) et d'un patchwork de 9 carrés que l'on ne voit pas sur la photo.


Le tout cousu main à petits points...

On se retrouve jeudi, je vous dévoilerai ma participation au TestKnit de Solenn.. .
**Envol**

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire