samedi 10 mars 2012

Bille de clown, un presque BabySuprise

La Baby Surprise Jacket d'Elisabeth Zimmermann, ça vous dit quelque chose?
C'est un modéle Inspiré dont je suis tombée amoureuse... Et depuis, je n'ai eu de cesse de "l'ouvrager" sans toujours en posséder les explications, bientôt?...!
"The Opinionated knitter", quand donc te retrouveras-tu entre mes miens?
J'introduis le Tuto du Gilet Balade, par une énumération des fois ou je me suis rapprochée du modèle original... Ici, je pense être au plus prèt, à vue d'oeil. Quelques erreurs pourtant que je n'ai pas eu le coeur à détricoter mais qui ne gâche pas ce petit Cardigan.
J'éspère que Charlotte, la maman future ou déjà (je n'ai pas de nouvelles... il se peu que son bébé soit!!) du bébé pour lequel j'ai tricoté avec coeur un de mes modèles préférés sera touchée, ra-vie, et s'y retrouvera, ou y retrouvera Bien son tout juste né!
J'ai utilisée de la Gueret de chez Fonty qu'il me restait de cet Offset Wraplan finalement trop petit et détricoté (il m'en restait un peu de la non-tricotée et j'ai fait la deuxième partie avec de la détricotée. ça se voit un peu d'ailleurs...). Charlotte ne jure presque que par cette laine!!!
La Debbie Bliss verte date du Purple de Nessim.
Les boutons sont de la Filandière, maga de laine de Boitsfort-Bruxelles. Il m'en manque deux. Maria repartira à Bruxelles avec et tentera de trouver les mêmes ou en choisira d'autre... Mission!
Puis quand ils seront cousus, elle devra trouver Charlotte, et sont bébé!!!

Aprés Fatima et Charlotte, je n'en ai pas fini avec la layette, je viens d'apprendre que Radija et Sarah sont enceintes! ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire