jeudi 12 juin 2014

Journey

 
Ma fille, merci de me rappeler de rajouter "même quand je suis fâchée" à mon "je t'aime" du soir, et du matin et de tous les instants...
La vie de famille, c'est tout un voyage... 
Et je remercie Dieu parce que mon voyage est long et d'immense ampleur. 
Et mon chemin, incroyablement censé... Tortueux, douloureux, brumeux, lucide et clair à la fois. 
Terriblement vrai, juste, accompagné, assumé...
  
Vous êtes joyeusement invité à me contacter à cette adresse e-mail:
sufimama@hotmail.com
Que je consulterais régulièrement.
Je me ferrais un peu plus rare sur la toile...
Une pause entre internet et moi, pour me libérrer du temps pour créer!! et de l'espace intérieur pour façonner les choses selon mon, notre image..., notre rêve...

Je donnerais des nouvelles ici. Entre temps, avec tous ceux avec lesquels je suis en correspondance et ceux qui voudraient l'être, ma nouvelle adresse e-mail vous est toute ouverte!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire